Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 

Partagez | 
 

 LES POSTS DE STL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: LES POSTS DE STL   Sam 29 Aoû - 14:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mot du créateur.

Ici tu écriras ce que tu attends de la personne, si tu as des points négociables ou non, puis aussi lui dire à quel point tu l'aimes déjà.

Un message pour toi, futur petit membre !

code (c) crackle bones



Dernière édition par Admin le Sam 29 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-salem.1fr1.net
Medusa
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: LES POSTS DE STL   Sam 29 Aoû - 14:16


Nos amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La crème des crèmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa fiche - Forum Harry Potter.
○ LIEN ET FICHE FORUM - Thème du rpg.


Les choux à la crème.
○ FICHE FORUM - Thème du rpg.


les petits choux.
○ LIEN FORUM - Thème du rpg.


en dégustation
○ NOM DU FORUM - Thème du rpg.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-salem.1fr1.net
Medusa
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: LES POSTS DE STL   Sam 29 Aoû - 14:45


Le règlement du forum
Holà mes petits cœurs ! Eh oui, ici aussi il y a un règlement et cela pour le bien de tout le monde, oui, oui, je vous assure. Lisez, vous verrez, il n'est pas bien méchant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PREMIERE PARTIE

L'inscription - Qui est aussi importante et pas des moindres, car avant de venir et de faire votre petite vie, il faut bien savoir où vous mettez les pieds, non ? Imaginez vous venez et enfaîte, ce n'était pas ce que vous vouliez ? Tant pis, vous êtes coincés ici pour toujours avec nous. Donc pour évitez cela, lisez bien le contexte et intrigue (s'il y a) ainsi que ce petit règlement, vérifiez bien également dans le bottin des avatars que la célébrité n'est pas déjà prise ainsi que le prénom et le nom de famille d'un personnage, ce n'est jamais agréable de voir que quelqu'un s'appelle comme vous, non ? Vous pouvez également lire les sujets dans les annexes, cela est recommandé, mais pas obligatoire. Puis aussi, lisez bien les groupes avec attention, c'est cela qui va vous définir.

La présentation - Et oui, maintenant tu as ta tête et tout, c'est cool, tu peux enfin faire les démarches pour commencer réellement la partie et être un membre dans toute sa splendeur sur le forum, c'est cool non ? La vie est chouette et belle n'est-ce pas ? Donc pour cela il faut avoir fait sa petite présentation, nous donnons un délai de deux semaines pour qu'elle soit validé et nous autorisons des délais supplémentaire si la personne n'a pas le temps de finir et qu'elle nous le demande. Il est interdit de poster partout sur le forum, si votre présentation n'est pas faîte. Ensuite, il va vous falloir faire vos petites demandes les amours et pour finir, ce qui n'est pas obligé donc facultatif, mais très recommander de faire vos fiches de liens, car si vous voulez évoluez, rp et tout ce que vous voulez, il vous faut bien des amis, non ?

Le personnage - Car oui c'est bien beau de vouloir venir et faire ta vie ici, d'ailleurs c'est même plutôt très bien, crois-moi, tu as fais la meilleure chose de ta vie en venant nous rejoindre. STL c'est le must du must... Oui, oui, tu ne le sais pas encore maintenant, tu es septique, mais attend de voir un peu ce qu'on donne ici. Donc pour cela, commençons par un pseudo... Je te renvois à la règle au-dessus puisque avant de revenir tu as vérifier que le nom et prénom que tu voulais est bien libre ainsi que son avatar. Nous voulons des prénoms inventé donc pas de « Elena Gilbert » et de « Brooke Davis » vous voulez bien. Ensuite nous ne voulons pas non plus de « Lilou123 » enfin des pseudo comme ça, c'est votre personnage... A moins que leur parent aient appeler votre personnage Lilou123 ? Cela serait vraiment très étrange. Pour finir, pour des raisons plus esthétique nous demandons un avatar de 200X320 et une signature pas trop giffer non plus, attention les beug tout de même.

La mise en danger - At On est bien d'accord qu'on a tous une vie et qu'on est tous occupés en dehors des forums et même qu'on a plusieurs forums. Cependant, ce n'est pas cool de ne pas prévenir, vous vous rendez compte ? La panique que nous aurions si jamais tu disparaissais ? Image t'es kidnappé, torturé, violé puis tué ? C'est affreux, bon d'accord, je dramatise beaucoup. Donc pour pas nous inquiéter et qu'on ne vous prenne pour un déserteur non patriotique en plus d'un hérétique, nous vous demandons de faire une absence si vous n'êtes pas là pendant plus d'une semaine et également un message de présence réduite si vous n'êtes que très peu là, qu'on sache tout de même.


DEUXIEME PARTIE

Les comptes - Car oui, comme on s'y attendait... Vous vous sentez super bien sur le forum, mais rien de plus normal, STL c'est un petit cocon chaleureux et familial. C'est normal que vous décidiez d'agrandir notre famille en faisant sortir voter côté schizophrène et vouloir plusieurs comptes. Donc pour cela il faut avoir une certaine ancienneté, deux mois par chaque compte pour en avoir un nouveau et aussi que l'histoire de votre personnage soit bien avancé donc pour cela, nous demandons trois rps terminés pour nous le prouver. Une fois que vous avez votre double compte, ou vos autres comptes, n'oubliez pas de le recenser dans l'annexe. Nous n'avons pas encore imposer de limite de compte.

Les réservations - Que les avatars sont jolis et que nous pauvres humains derrière nos pcs, nous sommes indécis. On aime tellement des jolies petites têtes ou alors on a bien des idées précis pour nos scénarios, on aimerait bien être sûr que cela ne soit pas pris. Donc pour cela, il vous suffit de faire une demande de réservation d'avatars. Que ce soit pour vous ou pour un scénario, le tout est de bien suivre les propos qu'il y a dans la demande et le tour est joué, c'est aussi simple que cela, toutefois attention aux abus.

TROISIÈME PARTIE

Le RP - Ne te sens-tu déjà pas pleins de joie et de fierté d'avoir fait tout ce qu'il y avait à faire dans les administrations ? Ne te sens-tu pas déjà bien excité à commencer à vivre ta vie et à la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est déjà ? Donc pour cela, il suffit de faire des sujets... Mais attention, sur STL nous préférons la qualité à la quantité. Nous demandons tout de même au minimum 10 à 15 lignes, pour être sûr que votre partenaire de rp ait matière à répondre tout de même. De plus, nous préférons lire des petits rps bien écris avec très peu de fautes d'orthographe, du moins, pas choquante que des gros romans pleins de fautes et qui ne rime à rien. Pour cela nous pouvons vous conseillez d'utiliser « Bon patron » ou bien alors « Scribens ». C'est toujours plus agréable, vous ne trouvez pas ?

La chatbox - C'est bien beau d'être sur le forum, faire des rps et tout ce qu'on veux. Mais ce n'est pas la seule chose qui est importante, bien sûr que nous... Il y a aussi l'intégration et pour cela, il y a plusieurs moyens. Donc tout d'abord, n'hésitez pas à venir sur la CB, ceci est le noyau du forum, bien entendu, partout comme sur le forum, la CB est un lieu de convivialité donc le respect est toujours présente. Nous avons également des activités et de toutes sortes, n'hésitez pas à y participer, il y a rien de mieux pour s'intégrer.


QUATRIEME PARTIE

La censure - Dans un autre temps, nous allons parler du respect. Car oui... Beaucoup ont tendance à l'oublier avec le temps... Mais nous sommes dans une communauté et nous sommes-là pour nous amuser et non nous attaquer. Donc tout propos injurieux, manquant de respect, raciste, homophobe est totalement prohibé sur le forum. Le staff sera intolérant concernant cela, c'est inadmissible, donc toutes personnes enfreindra cette règle, sera supprimé et banni du forum dans l'immédiat ! Cependant, nous voulons des preuves tout de même, sinon, c'est trop facile. Nous voulons des screens si jamais cela est fait par MP.

Le plagiat - Bref ceci est la dernière et surtout, une des plus importantes du forum. Le staff sera aussi intransigeant que pour la première règle.. Il s'agit bien du plagiat et de la publicité. Donc tout plagiat sur le forum, des rps, des personnages etc, est strictement interdit. Ainsi que de faire de la publicité pour d'autres forums. Pour cela il y a des forums de publicités fait pour comme bazzart ou pub rpg design. Si vous voulez parler de forum entre vous, parlez ailleurs comme sur skype, fb, sms et j'en passe encore.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-salem.1fr1.net
Medusa
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: LES POSTS DE STL   Sam 29 Aoû - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Succomb to love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contexte du forum

« Tous les morceaux ont un coda, un dernier mouvement. Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup, il y a une fin à chaque chanson et pourtant, ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. »

Nous sommes dans l'état de Californie, dans la magnifique ville de San Francisco plus précisément. Les habitants de cette ville, vivent leur vie bien certains ne font que simplement survivre dans ce monde. Rien n'est facile pour tout le monde, entre le travail, les amitiés, les mensonges, les trahisons et les aléas de la vie. Les habitants tentes par tous les moyens de poursuivre leur rêve, de trouver le bonheur, d'être heureux.

Cependant, ce qui occupe tout le temps et tout l'esprit de nos habitants est bel et bien l'amour. Que serons-nous sans cela ? Pas grand chose. San Francisco est synonyme de l'amour, des mésaventures parfois ainsi que des cœurs brisés. Tandis que d'autres se ferment radicalement, par la peur de souffrir, d'autres prennes le risque de se brûler les ailes. Mais c'est comme ça, la vie n'est jamais simple et les relations amoureuses encore moins.

Mais comme si cela ne se suffisait pas, une personne inconnue espionne les habitants, se mêlant de leur vie privée et n'hésite sans aucun scrupule à faire du chantage aux habitants sous réserve de Dévoiler la vie de tous, leurs plus profonds secrets, et parfois même dégradant la vérité créant ainsi le désarroi dans la vie de nos chers victimes, elle y arrive parfois avec succès, et parfois même la vérité et l'amour est bien plus fort que cela...

Seulement voilà, rien ne dure éternellement. Pour vivre éternellement au côté de l'être aimée, il faudrait vivre éternellement... On sait tous que cela n'est pas possible. Et parfois, imaginez perdre un être cher que ce soit dans la mort, la distance ou même un cœur brisé, peut nous rendre fous, nous faire des choses inimaginable et surtout, très regrettable. Mais...

« Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations

Le forum a ouvert ses porte le X/X/2015. Il comporte X messages, postés par X membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par India Wilson (KITTY KAT.), Anastasia Czajkowski (STACY.), Victoria Hamilton (Sweety Didie) & Côme Du Roy. Un minimum de 10 lignes est demandé. Les scénarios les plus attendus sont pseudo et pseudo. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  



Evénement

La ville de Miami organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intrigue du forum.

Il n'y encore aucune intrigue.












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-salem.1fr1.net
Medusa
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: LES POSTS DE STL   Sam 29 Aoû - 16:15




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
age + groupe + statut + avatar(s)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Code:
○ [color=darkgreen]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/color] - [url=URL]PSEUDO DU PERSONNAGE[/url]
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-salem.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES POSTS DE STL   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POSTS DE STL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format des posts
» Ce que mes yeux peuvent percevoir n'ont pas de sens. Ce que mes yeux ne peuvent pas percevoir n'existe pas. Il n'y à rien en toi et en moi. [Lady Links. No Posts]
» Motocross Cherain - jeudi 14 mai 2015 ...
» Règlement de la zone de Mini-posts
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. [Pv pour tous ceux qui aiment les posts larmoyants et bien pathos :twisted:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Contexte &éé Règlement
-
Sauter vers: